Nos éléments supérieurs sont une excellente solution pour tout ce que vous ne pouvez pas mettre dans l’établi ! Par conception robuste, ils sont boulonnés au plan de travail et nous avons quelques options à vous proposer. Découvrez-les ci-dessous !

Éléments supérieurs de 6 à 12 pieds de long

Élément supérieur avec panneau perforé

Ces éléments supérieurs sont idéals pour suspendre vos clés et autres outils afin d’y accéder facilement grâce au panneau perforé central. De part et d’autre se trouve un placard de 2 pieds de large avec, à l’intérieur, une étagère réglable et amovible.
Disponible pour établis de 8 à 12 pieds de long.

Élément supérieur avec panneau perforé

Ces éléments supérieurs sont idéals pour suspendre vos clés et autres outils afin d’y accéder facilement grâce au panneau perforé central. De part et d’autre se trouve un placard de 2 pieds de large avec, à l’intérieur, une étagère réglable et amovible.
Disponible pour établis de 8 à 12 pieds de long.

Élément supérieur — tout à portes

Construites dans le même style que les éléments supérieurs avec panneau perforé, ces éléments supérieurs avec portes d’un bout à l’autre vous offrent beaucoup d’espace de rangement supplémentaire ; et cela, au niveau des yeux. Chaque section contient une étagère réglable et amovible.

Panneau perforé pour établi de 4 ou 6 pieds

Panneau perforé enveloppant

Le panneau perforé enveloppant est un excellent complément aux petits établis. Disponible pour ceux de 4 pieds et 6 pieds, il est perforé sur toute sa longueur — avec une étagère en haut pour garder ces aérosols de reste, à portée de main !

Panneau perforé enveloppant

Le panneau perforé enveloppant est un excellent complément aux petits établis. Disponible pour ceux de 4 pieds et 6 pieds, il est perforé sur toute sa longueur — avec une étagère en haut pour garder ces aérosols de reste, à portée de main !

Caractéristiques

Image module

Our upper cabinets are a great solution for everything you can’t fit into the workbench! The cabinets are bolted down to the workbench top for a sturdy design, and we have a few options to choose from. Check them out below!

Upper cabinets 6-12 feet long

Upper cabinet with pegboard

These upper cabinets are great for hanging up your wrenches and other tools for easy access with the pegboard in the centre. There is a 2 foot wide cabinet at each end with an adjustable and removable shelf inside.
Available for workbenches 8-12 feet in length.

Upper cabinet with pegboard

These upper cabinets are great for hanging up your wrenches and other tools for easy access with the pegboard in the centre. There is a 2 foot wide cabinet at each end with an adjustable and removable shelf inside.
Available for workbenches 8-12 feet in length.

Upper cabinet – all doors

Built in the same style as the upper cabinets with pegboard, these upper cabinets complete with doors from end to end give you lots of extra storage space at eye level. Each section has an adjustable and removable shelf inside.

Pegboard for 4 and 6 foot workbenches

Wraparound pegboard

The wraparound pegboard is a great add-on to the smaller workbenches. Available for the 4 foot and 6 foot workbenches, it comes drilled with holes spanning the whole length—and there is a shelf at the top for keeping those extra spray cans within reach!

Wraparound pegboard

The wraparound pegboard is a great add-on to the smaller workbenches. Available for the 4 foot and 6 foot workbenches, it comes drilled with holes spanning the whole length—and there is a shelf at the top for keeping those extra spray cans within reach!

Product Specifications

Image module